alopécie, alternance constipation diarrhée et anxiété

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurais besoin de votre expérience pour comprendre ce qu'il arrive à ma Chipie. C'est une levrette d italie, elle va avoir 1 an dans quelques jours et son état psychique se dégrade de plus en plus. Elle est très stressée et a une grande peur des humains qu'elle ne connaît pas (tout ce qui marche sur 2 pattes et qu'elle doit croiser ). Elle gémit de plus en plus lors des balades en forêt. On sent qu'elle est mal.

Les autres symptômes sont une diarrhée chronique ou plus précisément elle fait une selle normale et une ou deux selle liquide chaque jour...

De plus elle perd ses poils dans le cou et de chaque côté au niveau du thorax. Son poil a toujours été de mauvaise qualité comparé à sa soeur...

cette une chienne joyeuse à la maison et joueuse. Elle mange des croquettes sans céréales hypoallergeniques et a très bon appétit. Cependant elle reste assez maigre.

A noter qu'elle a un mégaoesophage diagnostiqué à ses 8 mois.

Tous ces signes me font penser à une hypothyroïdie mais elle est jeune pour ça... et en plus je viens de lui faire doser ses T4 libres et ceux ci sont à plus de 30...

ma véto, rassurée par le dosage des T4 , ne veut pas faire plus d'examens et la traite pour son anxiété par Adaptil cp...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?