Allez vous offrir des cadeaux a vos chiens pour noel ?

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Avez vous l'intention d'offrir des cadeaux a votre toutou ?

Cette année je fais Noël en très petit commité alors je pense que je vais peut être même luis offrir un repas spécial et acheter des jouets a Hope ^^ et vous ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
13 réponses
Beaujabote

pas de cadeaux pour les chiens à noel chez nous - mes 3 nouillons d'ados sont prioritaires👌 et puis les chiens sont gâtés régulièrement même que mes ados sont jaloux😁

Mayadundee

A l'époque j'avais très peu d'argent et mon chat, pour Noël je lui faisait du thon avec du kiri ou bien je lui prenait une boîte de pâté d'animalerie un peu farfelue (style "avec morceaux croquants" ou "avec fromage) un truc un peu spécial quoi. Et un nouveau jouet.

En soi, il en avait pas grand chose à faire, mais ça me faisait plaisir 😂

Cette année, ça va mieux financièrement, je me suis amusée à prendre un calendrier de l'avent friandise pour mon chat (encore une fois, c'est plus pour mon plaisir perso puisqu'il comprend pas). Et à Noël je vais prendre un Kong plus grand pour ma chienne qui a grandi et essayer de trouver une espèce d'échelle déco (celles en bois clair) pour que mon chat puisse grimper sur une étagère qu'on utilise pas dans le salon,ca lui fera un nouvel échappatoire. On allie le plaisir à l'utile 😁

Oui surement un jouet ou une peluche.

Peut être une nouvelle laisse/un collier ou une brosse.