Allez vous offrir des cadeaux a vos chiens pour noel ?

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Avez vous l'intention d'offrir des cadeaux a votre toutou ?

Cette année je fais Noël en très petit commité alors je pense que je vais peut être même luis offrir un repas spécial et acheter des jouets a Hope ^^ et vous ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
13 réponses
Emla

Comme chaque année, une bonne friandise pour les féliciter d’être resté sage pendant toooouuuut le repas 🤣

Tania28700

Moi, ils sont gatés sans cesse... surtout de nous avoir tous les jours !!!! 👌😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est Noël quasiment tous les jours alors...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damsdams

Maintenant qu'il a à peu prés cessé de détruire ce qu'on lui offre un panier en osier pour remplacer celui en plastoc qui est moche et bruyant, et un bon gros nonos XXL 😋

Kanga38

oui, je vais lui offrir un tibia de boeuf ou un truc du genre :)

Jazz17

Un nouveau petit manteau pour ma "frileuse" ...

Utilisateur anonyme

Étant seule cette année , Thanos aura droit à un repas spécial Noël et son cadeau sous le sapin . Cest notre 2 EME Noël ensemble . C'est un convive agréable 😁

Utilisateur anonyme

Non ... Ils n'ont pas été sages cette année !

Plus sérieusement, il n'y aura pas de cadeaux pour les chiens mais on va les réquisitionnés comme chaque année pour l'apéridog ( lancé d' apericube dans le gosier du chien- il doit les rattraper au vol , sinon c'est perdu ! ) .

Je sais , c'est débile comme jeu mais les chiens se régalent et nous on rigole 😁

Bangdji

Pas de Noël pour mes gros.. mis à part tout ce qui sera grappiller dans les repas de Noël 😁 je pense surtout à mon gros...

Et aux balades de Noël aussi pour les moins gourmandes. Par contre avec cette saleté de couvre feu ça va être chiant pour les nocturnes comme moi 😡

Mel1

Pas de cadeau à Noël pour Odin. Il a eu ses cadeaux cette semaine, je suis allée faire le plein de nouveaux jouets.

Et je partage tous les jours mon repas avec lui, c'est pas tous les jours la fête. Aujourd'hui c'était croûte de pizza, bof. Mais hier c'était tartine de pâté, ça il adore.

À Noël il aura son petit bout comme d'hab, rien de spécial.

En même temps Noël il ne sait pas ce que c'est et moi je m'en fous 😅 Ça m'aurai même arrangé qu'on soit confiné Haha !

Mais en dehors de ça j'adore quand je lui fais des cadeaux, il est comme un fou quand je rentre de courses et que je lui dis que j'ai des trucs pour lui.