allez vous faire voire

Utilisateur anonyme

****** je fais une recherche et je tombe sur votre cite de ***** je pensais réellement avoir une réponse car mon chien de trois ans viens de faire une chose tr§ès spéciale je lus vos forum et m'y suis inscrits mais pas possible de répondre au revoir

13 réponses
Enicia

Et Ps : j'ai regardé votre profil vous n'avez jamais posté aucun message !

 Sky

Encore un gros vilain troll qui s'est enfui de sous son pont...? 🙄

" 色即是空 "

Encore un gros vilain troll qui s'est enfui de sous son pont...? 🙄

Oui je pense x) À mon avis il n'a même pas de chien.