Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Allez vous faire voire

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
p****n je fais une recherche et je tombe sur votre cite de m***e je pensais réellement avoir une réponse car mon chien de trois ans viens de faire une chose tr§ès spéciale je lus vos forum et m'y suis inscrits mais pas possible de répondre au revoir
Posté par il y a 6 mois
Moi j ai pas lu ton post, de quoi parlait il ? Qu a fait ton chien ?

Et soit plus poli car moi par exemple je l ai pas vu ton post donc tu m insultes alors que j ai rien fait...
Chloé, gardienne de 7 chiens, de chats, 1 tortue, 2 hamster, 3 gerbilles et fervente défendeuse de la cause animale !
Posté par il y a 6 mois
je crois que son chien a ouvert le dictionnaire à la page du mot politesse
ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne
Posté par il y a 6 mois
Bobox a écrit:
« je crois que son chien a ouvert le dictionnaire à la page du mot politesse »

Ce qui expliquerai le "au revoir" en fin de message ... le chien a eu le temps de lui lire la ligne sur les formules de conclusion.

Je plaisante, mais en réalité ... oui, du titre au contenu, j'ai vraiment trouvé tout cela très drôle
Posté par il y a 6 mois
et hop druelle jacta est
Posté par il y a 6 mois
"Canis canem edit" s'écria le canidé, tombé au fil des pages sur les locutions latines, en croquant gaillardement le cabot qui s'en croyait maître.

Purée, quelle histoire incroyable, pour ne pas dire "très spéciale"
Posté par il y a 6 mois
oui l'histoire d'un roquet qui voulait une réponse car son maître avait fait un truc trèès spécial
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,
Votre commentaire ma bien fait rigoler, mais bon, la politesse vous l'avez manger, quel dommage!!!
Si les personnes ne réponds pas c peut être qu'ils savent pas ou pas lu ou quoi que se soit et au lieu de nous insulter vous feriez mieux de le remettre votre sujet sur se qu'il arrive à votre chien.
Tous les chiens méritent une famille, toutes les familles ne méritent pas un chien.
Posté par il y a 6 mois
Vous feriez mieux de faire un sujet et d'attendre de voir les réponses plutôt que de vous créer ce post inutile.....
Un chien ne te tourne jamais le dos. Et un humain ? Des anges partis trop tôt.... ♥#N Il faut de tout pour faire un monde, il faut de toi pour faire le mien.♥ Une amie c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. 07.09.2012 ma vie *-*
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,

De nombreux sujets ne trouvent pas toujours de réponses, simplement car une personne n'est pas à même d'y répondre ou simplement car il n'a pas été ouvert. Il n'y a pas mieux de s'en offusquer...... Moi même j'ai un tas de posts tombés à la trappe. Les personnes sur ce forum sont des personnes qui prennent leur temps sans aucune contre partie financière pour répondre.... Si votre demande était très importante il fait mieux la poser à un professionnel, ici la plupart d'entre nous sont des passionnés de chiens qui ne peuvent pas répondre à tout......
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)