allez vous faire voire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je pense *) À mon avis il n'a même pas de chien.
Encore un gros vilain troll qui s'est enfui de sous son pont...? 🙄
Et Ps : j'ai regardé votre profil vous n'avez jamais posté aucun message !
Je voulais dire il n'y pas lieu de s'en offusquer...... Ah ces fautes de frappe😁
Bonjour,
De nombreux sujets ne trouvent pas toujours de réponses, simplement car une personne n'est pas à même d'y répondre ou simplement car il n'a pas été ouvert. Il n'y a pas mieux de s'en offusquer...... Moi même j'ai un tas de posts tombés à la trappe. Les personnes sur ce forum sont des personnes qui prennent leur temps sans aucune contre partie financière pour répondre.... Si votre demande était très importante il fait mieux la poser à un professionnel, ici la plupart d'entre nous sont des passionnés de chiens qui ne peuvent pas répondre à tout......
Vous feriez mieux de faire un sujet et d'attendre de voir les réponses plutôt que de vous créer ce post inutile.....
Bonjour,
Votre commentaire ma bien fait rigoler, mais bon, la politesse vous l'avez manger, quel dommage!!!
Si les personnes ne réponds pas c peut être qu'ils savent pas ou pas lu ou quoi que se soit et au lieu de nous insulter vous feriez mieux de le remettre votre sujet sur se qu'il arrive à votre chien.
oui l'histoire d'un roquet qui voulait une réponse car son maître avait fait un truc trèès spécial 😁
"Canis canem edit" s'écria le canidé, tombé au fil des pages sur les locutions latines, en croquant gaillardement le cabot qui s'en croyait maître.
Purée, quelle histoire incroyable, pour ne pas dire "très spéciale" 😎
et hop druelle jacta est 👍