allez vous faire voire

Utilisateur anonyme

****** je fais une recherche et je tombe sur votre cite de ***** je pensais réellement avoir une réponse car mon chien de trois ans viens de faire une chose tr§ès spéciale je lus vos forum et m'y suis inscrits mais pas possible de répondre au revoir

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j ai pas lu ton post, de quoi parlait il ? Qu a fait ton chien ?

Et soit plus poli car moi par exemple je l ai pas vu ton post donc tu m insultes alors que j ai rien fait...

Bobox

je crois que son chien a ouvert le dictionnaire à la page du mot politesse

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

je crois que son chien a ouvert le dictionnaire à la page du mot politesse

Ce qui expliquerai le "au revoir" en fin de message ... le chien a eu le temps de lui lire la ligne sur les formules de conclusion.

Je plaisante, mais en réalité ... oui, du titre au contenu, j'ai vraiment trouvé tout cela très drôle 🙄

Bobox

et hop druelle jacta est 👍

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

"Canis canem edit" s'écria le canidé, tombé au fil des pages sur les locutions latines, en croquant gaillardement le cabot qui s'en croyait maître.

Purée, quelle histoire incroyable, pour ne pas dire "très spéciale" 😎

Bobox

oui l'histoire d'un roquet qui voulait une réponse car son maître avait fait un truc trèès spécial 😁

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
maelfie

Bonjour,

Votre commentaire ma bien fait rigoler, mais bon, la politesse vous l'avez manger, quel dommage!!!

Si les personnes ne réponds pas c peut être qu'ils savent pas ou pas lu ou quoi que se soit et au lieu de nous insulter vous feriez mieux de le remettre votre sujet sur se qu'il arrive à votre chien.

Vous feriez mieux de faire un sujet et d'attendre de voir les réponses plutôt que de vous créer ce post inutile.....

Enicia

Bonjour,

De nombreux sujets ne trouvent pas toujours de réponses, simplement car une personne n'est pas à même d'y répondre ou simplement car il n'a pas été ouvert. Il n'y a pas mieux de s'en offusquer...... Moi même j'ai un tas de posts tombés à la trappe. Les personnes sur ce forum sont des personnes qui prennent leur temps sans aucune contre partie financière pour répondre.... Si votre demande était très importante il fait mieux la poser à un professionnel, ici la plupart d'entre nous sont des passionnés de chiens qui ne peuvent pas répondre à tout......

Enicia

Je voulais dire il n'y pas lieu de s'en offusquer...... Ah ces fautes de frappe😁