Allez, je mets encore une vidéo =)

Maellev

voila une petite video sur l amour des animaux =)

voila je viens de faire une autre video don je suis asser contente =)

par contre je viens de me rendre conte que je me suis tromper a 2min 31 j ai ecris "sa" alors que sa c est ecri "ça"

http://www.youtube.com/watch?v=2SrIGOs7g0M

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
13 réponses
Maellev

nan je crois pas c est juste comme sa que je l ai ai fait juste pour faire plaisir a tous le monde =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

en tout cas c'est sympas de ta part merciiiii

Maellev

y a pas de quoi merci plutot a toi de l avoir regarder =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "