Allez, je mets encore une vidéo =)

Maellev

voila une petite video sur l amour des animaux =)

voila je viens de faire une autre video don je suis asser contente =)

par contre je viens de me rendre conte que je me suis tromper a 2min 31 j ai ecris "sa" alors que sa c est ecri "ça"

http://www.youtube.com/watch?v=2SrIGOs7g0M

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
13 réponses
Mure 69

Coucou Maellev, je viens de vis. la vidéo elle est très belle et les photos sont remarquables.....BRAVO!!!!

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder. De nouveau bravo !

Avec vous toutes, je découvre youtube ...

Utilisateur anonyme

dis donc t'es un chef toua !! avec quoi tu fais les montages louloute ?

Maellev

merci

caro je les faient avec windows live movie maker

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

okiiidokii super ! merci pour l'info et bonne continuation dans tes montages ;D

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui elles sont bien faites tes vidéos chapeau tu pourrait faire réalisatrice lol!!!

Maellev

merci mais je mis vois pas trop =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pouquoi pas chacun a du potentiel!!