Allergique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a de ça quelques jours, je remarquai des plaques d'irritation ainsi que boutons et pustules sous le ventre et les pattes de l'une de mes louloutte. Après avoir patienté 2/3 jours pour voir l'évolution, j'ai finalement décidé de l'amener chez le véto hier voyant que ça restait au même stade.

Je m'attendais donc à avoir une pommade pour apaiser sa peau, mais non ! Nous en sommes ressortit avec une picouse, un anti-inflammatoire, des antibiotiques et un shampooing à lui appliquer toutes les 3 semaines et à renouveler tous les ans en cette saison et pour terminer, un rinçage à l'eau tous les soirs pour enlever le pollen qui ce sera agglutiné au courant de la journée sur ces poils parce que mademoiselle est diagnostiquée "allergique à certaines plantes" !

J'aurai donc voulu savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas, et, surtout, comment soignez vous votre chien NATURELLEMENT. J'essaie au plus possible de m'éloigner de tous ces traitements chimiques et j'aimerai tout de même lui éviter des bains aussi fréquents et savoir également si les rinçages quotidien sont réellement efficaces et utiles

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde ce site, je te donne le lien vers la FAQ, mais en creusant tu trouveras peut-être ton bonheur :

http://k9ad.net/faq

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir ça, merci 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clique aussi sur les liens, il y a un blog et j'ai cru comprendre qu'on pouvait poser des questions en ligne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?