allergies aux protéines

Utilisateur anonyme

on a découvert que mon chien était allergique aux protéines,il a donc eu un traitement adéquat et il est nourri avec uniquement des croquettes anti allergique ça va mieux mais il a quand même encore parci par là des éruptions qui surgissent tout d'un coup et j'ai remarqué que ses poils interdigitaux se colorent en rouge foncé ,je viens de voir dans un article sur wamiz que c'était dû aussi à l'allergie,que dois je faire?

5 réponses
Solenneb

il est allergique a quelle type de proteine?

Utilisateur anonyme

Oui, quel type de protéines ? Animales, végétales ?

Utilisateur anonyme

je tapais mon texte et tout a disparu,pour les protéines on ne sais pas encore ,elle ne reçoit plus que des croquettes z d de hills mais pas beaucoup de changement,elle refait des éruptions régulièrement je suis découragée

Utilisateur anonyme

voir ci dessus

Daravy

je connaissais un chien qui faisait des réaction allergique à toute les croquettes, même aux ration ménagère, il a arrêté quand sa maîtresse l'a passé au barf, mais si il est allergique aux protéine animale c'est pas la meilleure solution mais par contre si c'est celle qui sont végétale, ça peut être une idée

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "