Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Allergies aux protéinesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
on a découvert que mon chien était allergique aux protéines,il a donc eu un traitement adéquat et il est nourri avec uniquement des croquettes anti allergique ça va mieux mais il a quand même encore parci par là des éruptions qui surgissent tout d'un coup et j'ai remarqué que ses poils interdigitaux se colorent en rouge foncé ,je viens de voir dans un article sur wamiz que c'était dû aussi à l'allergie,que dois je faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il est allergique a quelle type de proteine?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oui, quel type de protéines ? Animales, végétales ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je tapais mon texte et tout a disparu,pour les protéines on ne sais pas encore ,elle ne reçoit plus que des croquettes z d de hills mais pas beaucoup de changement,elle refait des éruptions régulièrement je suis découragée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voir ci dessus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je connaissais un chien qui faisait des réaction allergique à toute les croquettes, même aux ration ménagère, il a arrêté quand sa maîtresse l'a passé au barf, mais si il est allergique aux protéine animale c'est pas la meilleure solution mais par contre si c'est celle qui sont végétale, ça peut être une idée
rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)