Bonsoir à tous,
Mon chiot berger allemand de 9 mois a toujours eu la diarrhée. Nous avons consulté le vétérinaire rapidement, il lui a diagnostiqué des allergies alimentaires. Suite à ce diagnostic, il nous a vendu un sac de croquettes analergenic veterinary de royal canin qui sont selon lui LES MEILLEURES CROQUETTES à utiliser en cas de fortes allergies alimentaires. Grâce à ces croquettes, mon chiot n'a plus de diarrhée. Le veto nous a ensuite vendu un sac de croquettes hypoallergenic veterinary de royal canin qui est la gamme juste en dessous en cas d'allergies. Avec ces dernières, retour de la diarrhée. Donc pour l'instant je suis repassée aux croquettes analergenic qui sont les seules qui lui conviennent pour l'instant.
Hors j'ai lu sur internet que la gamme vétérinaire de royal canin n'était pas du tout de bonne qualité. J'étais très étonné puisque royal canin est une marque réputée et le fait en plus que la gamme soit celle du vétérinaire me faisait penser que c'etait la meilleure des alimentations pour mon chien. Savez-vous pourquoi ces croquettes ne sont pas bonnes? Lesquelles selon vous sont les meilleures (en prenant en compte ce problème d'allergie)?
Désolée si le sujet a déjà été posté. Je suis inquiète pour la croissance de mon chiot et vu le prix que me coûtent les croquettes analergenic (90€/8kg), je voudrais etre certaine de pas pouvoir trouver mieux ailleurs.
Merci pour vos réponses!