Pour mon vieux ça a été un peu compliqué, je l'ai récupéré en SPA, nourri avec des RC (et donc en crise gastrique permanente), il faisait 18 kilos, un squelette de dob sur pattes.
J'ai mis le temps, une fois l'allergie identifiée, pour trouver des croquettes qui non seulement le stabilisent au niveau de son poids, mais surtout qui le remplument et le maintiennent à son poids de forme, actuellement il fait 30 kg.
Je suis passée notamment par PP saumon (pas top niveau qualité), Orijen six fish (très bien, mais elles avaient tendance à trop le "sécher") et là je suis sur des Real Nature Wilderness qui me vont très bien (avec un gros défaut : on ne les trouve qu'en magasin Maxi Zoo).
Pour trouver une bonne croquette il faut regarder la compo et l'analyse, et surtout essayer par soi-même. Tous les chiens sont différents et ce qui convient à un n'ira pas forcément à l'autre (c'est déjà compliqué quand ils ne sont pas allergiques alors dans notre cas ça ressemble à un parcours du combattant 😁).
Tu pourrais aussi essayer de le passer au cru suivant l'allergène, ce n'est pas aussi compliqué que ça en a l'air une fois qu'on s'est lancé.
Tiens nous au courant 😉