Voilà 1 an que nous nous sommes préparés pour l'arrivée de Gaya. Le 12 Août 2011, elle est enfin chez nous. Nous avons pris 3 semaines de vacances pour elle.
Mon mari, allergique au pollen et aux chats, m'annonce à la fin des vacances qu'il croit être allergique à la petite.
Téléphone à l'allergologue, qui lui dit: Test impossible du fait de la prise d'antihistaminiques qui fausserait le résultat, mais il faut se débarrasser du chien. Plus de pollen donc forcément allergie au chien. Demandons confirmation au généraliste, même diagnostique. Bref la chienne retourne chez les proprio qui lui cherche une nouvelle famille.
Je suis très mal depuis... Comment peut-on diagnostiquer une allergie par téléphone. La désensibilisation pour allergie aux chiens, ne marche pas d'après les médecins.
Y a-t-il qq'un dans ce cas ? n'existe-t-il aucun remède ???
Je compte demander a mon mari de faire le test plus tard, quand ses médocs contre l'allergie au pollen ne faussera plus le test. Mais si ça revient négatif ?? je ne sais plus quoi croire, ni qui croire. je crois que je dois me faire une raison.. Plus de chien, ni de chat.
Il existe peut être des médicament ou quelque chose contre les allergie, en tout cas c'est triste et je suis désolé pour toi. Même en pas longtemps on si attache vite a ses petites boules de poils. Vraiment désolé pour toi. Surtout que sa fait longtemps que tu l'attendais.