Voilà 1 an que nous nous sommes préparés pour l'arrivée de Gaya. Le 12 Août 2011, elle est enfin chez nous. Nous avons pris 3 semaines de vacances pour elle.
Mon mari, allergique au pollen et aux chats, m'annonce à la fin des vacances qu'il croit être allergique à la petite.
Téléphone à l'allergologue, qui lui dit: Test impossible du fait de la prise d'antihistaminiques qui fausserait le résultat, mais il faut se débarrasser du chien. Plus de pollen donc forcément allergie au chien. Demandons confirmation au généraliste, même diagnostique. Bref la chienne retourne chez les proprio qui lui cherche une nouvelle famille.
Je suis très mal depuis... Comment peut-on diagnostiquer une allergie par téléphone. La désensibilisation pour allergie aux chiens, ne marche pas d'après les médecins.
Y a-t-il qq'un dans ce cas ? n'existe-t-il aucun remède ???
Il existe peut être des médicament ou quelque chose contre les allergie, en tout cas c'est triste et je suis désolé pour toi. Même en pas longtemps on si attache vite a ses petites boules de poils. Vraiment désolé pour toi. Surtout que sa fait longtemps que tu l'attendais.
Je compte demander a mon mari de faire le test plus tard, quand ses médocs contre l'allergie au pollen ne faussera plus le test. Mais si ça revient négatif ?? je ne sais plus quoi croire, ni qui croire. je crois que je dois me faire une raison.. Plus de chien, ni de chat.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que quelqu'un est allergique à un chien par téléphone. Même si le médecin connais son patient, c'est impossible de savoir, il faut des preuves, donc faire un test.
Il n'y a plus de pollen, d'accord, mais pendant vos vacances, peut-être y a t'il eu des chats pas loin de chez vous, autre chose, pas forcement un animal dont il pourrait être allergique..
Tu ne dit pas être allergique à quelque chose sans test..
Après je connais une amie, qui est allergique aux chats (au poils) et elle en a un quand même. Elle aime les chats et ne voulais pas sans passer, elle prend des médicaments, et tout ce passe bien. Il y a beaucoup de solutions, auquel votre médecin n'a pas penser.
Il devait surement être occupé, et vous à dit sa pour se débarrasser de vous...
Quand j'ai eu mon cochon d'inde on ma dit qu'elle n'avait plus que 1 ou 2 semaines a vivre mais finalement elle et en pleines forme tout sa pour dire qu'il faut toujours garder un petit espoir. Je comprend que tu ne ne c'est plus quoi pensé au milieu de tout sa, si le test reviens négatif alors se sera a vous deux de savoir si vous réprener Gaya ou non.
si jamais test il y aura et que cela revienne négatif, ce sera perdu pour Gaya.
On ne peut pas demander aux propriétaire d'attendre 2 mois avant de trouver qq'un pour Gaya. Et si jamais par bonheur, il n'était vraiment pas allergique je suis quand même refroidit par le fait d'avoir dû donner Gaya et je ne voudrait "pour le moment" pas reprendre de chien. On ne peut pas remplacer Gaya par un autre chien juste pour avoir un toutou à la maison..Tu comprends ????
lol un diagnostic par téléphone?! je n'aurais pas laissé mon chien , présomption d'innocence? et puis il peut se faire désensibilisé j'étais allergique aux poils de chien,chat... après plus rien!