Allergie, plaque rouge, démangeaison

Elodie_tchek

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, depuis quelques temps mon chien eu l'apparition de plaques rouges, dû à une allergie certainement, inconnue.

Plaque rouge qui le démange.. similaire à l'excéma, chez l'Homme. Mais selon le véterinaire, il s'agit d'allergie.

Je souhaitais savoir si vous avez eu une expérience similaire avec votre compagnon, et si vous aviez des méthodes naturelles, pour appaiser ses démangeaisons.

D'avance merci ! Et bonne soirée a tous.

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Elodie-tchek

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/traiter-les-hotspots-de-votre-chien-naturellement/

sur ce site vous pouvez avoir de très bons conseils ..

je suis une fan ..

Pour mes chiennes .

dans l'alimentation il peut être bon de mettre de l'huile de Coco bio ..

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "