Allergie au deuxieme chat dans une famille

Julsi

Bonjour!

Notre famille a un chat qui a 11 ans. Il avait toujours une allergie aux chevaux, mais aux chats... Non! Ou juste un tout petit peu. Il n'a jamais pris des medicaments.

Depuis un an nous avons une chatte qu'on a trouve dans la rue. Elle est adorable... mais mon mari souffre beaucoup de l'allergie, qui est presque une asthme. Il prend des medicaments mais ils ne sont pas suffisants tres souvent.

Alors, ma question!

Qu'est-ce que vous pouvez faire sur ma place?

J'essaye de trouver une autre famille pour ma chatte, mais toujours aucun succes...