allergie à un chien et pas a l'autre

Ptitesylvie

Bonjour,

Ca fait 2 semaines que Rubis, une jolie golden de 2 ans, est là. On l' adore deja, elle fait la joie de toute la famille et s'entend a merveille avec mon westie. Le bonheur total !

Quand je la caresse, j attrappe comme des boutons qui gonflent (comme un bouton de moustique) mais uniquement aux plis de mes avant bras ou sur mes avants bras. L'année dernière, j ai fait des tests d allergie chez un allergologue et pas d allergie au chien. J'ai d ailleurs un westie depuis 7 ans et aucun soucis.

C est possible aussi que ce soit suite a une griffure car madame a des grosses pattes et quand elle fait la fête, elle ne le fait pas exprès.

Est ce que c 'est possible que je sois allergique à Rubis mais pas à Champion(mon westie) ? Leur poil est très différent, Champion ne perd d ailleurs pas ses poils.

Serait ce des piqûres de puces, j ai beau chercher et je n en vois pas dans son pelage mais bon elle en a des poils, ptete qu elles se cachent bien.

Peut être que quelqu un parmis vous a rencontré le même petit soucis. Sinon c est un peu désagréable car ca gratte mais je suis sûre qu une pommade doit exister pour soulager. Dans tous les cas, je garde ma chienne et trouverai bien un traitement pour moi. C etait juste pour voir si d autres ont les mêmes symptômes que moi.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

je croit que tu est allergique car tu a deux chien mais de race différente ?

si oui ca veux dire que tu est allergique a une race précise