aller retour gamelle - nous

Bobkat

Bonjour,

J'aurais voulu comprendre le comportement de ma chienne lorsqu'elle mange,

C'est une gloutonne de première, dès qu'elle nous voit avec de la nourriture elle en peut plus, évidemment on fait très attention alors on ne lui donne rien de ce que l'on grignote

Elle mange toujours après nous, dès qu'elle nous voit terminer notre repas et débarrasser, elle fonce en cuisine et attend ses croquettes, l'air de dire au secours j'ai faim, j'en peux plus, pauvre de moi!

Ma question concerne son comportement, on lui sert ses croquettes, elle se précipite dessus, on la laisse manger tranquillement, on se pose dans le salon.

Elle mange une partie puis vient voir mon mari, elle le regarde, et ensuite elle vient me voir elle me regarde, et elle retourne a ses croquettes, et parfois elle fais ça plusieurs fois de suite.

Qu'est ce que ca veut dire? J'imagine que c'est pour dire merci c'est trop bon?

Ca m'intrigue un peu.

11 réponses
Tityswood

En tout cas ça ne coûte pas grand chose d'essayer ! 🙂