Alita inu et autre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais acquérir un akita mais j'ai déjà un bichon de huit ans sur tous les articles que j'ai pu lire on dit qu'il s'entende pas avec les autre chien que pouvez vous me dire sur ce sujet

3 réponses
Docline

Mon frère avait un akita. qu'il enfermait dans le garage quand on arrivait avec nos chiens. Précaution qui fait qu'il n'a jamais croqué de chien (il n'était lâché que dans des grands espaces déserts l'hiver; heureusement il n'était pas trop demandeur d'activités quelconques) (jamais croqué de chien mais il y a eu une fois un vilain coup de dent contre un tout petit humain, ça a failli très mal tourner...)

Bobox

Il y en a 3 dans le club que je fréquente, et un seul est vraiment sociable.

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ils s'entendent mal avec les chiens du même sexe donc si ton bichon est un mâle, prend une femelle, et inversement...tiens regarde cette video trés instructive sur cette race : https://www.youtube.com/watch?v=_gEaNbK8LBQ&t=849s

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "