Alimentation... Pour vos loulous, c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir,

Je me tourne vers vous car j'ai BESOIN de vous !

Voilà je suis en BTS MUC et j'ai besoin de faire une étude de marché sur l'alimentation canine et féline ( j'ai choisit un sujet auquel je m'y connais un minimum LOL )

Donc si vous avez quelques minutes, je vous invite à répondre à mon petit questionnaire en vous remerciant mille fois d'avance :D

https://docs.google.com/forms/d/1gAAc4mCGyywTkrmGYpV4kvkTNxt60Tpu6djJYUkIEMQ/viewform

53 réponses
Utilisateur anonyme

Fait.

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

C'est normal.

Utilisateur anonyme

c est fait

Utilisateur anonyme

Merci :)

Up Up Up !!!

Utilisateur anonyme

Tu en as environ combien?

Caléomino

C'est fait 👌

Caléomino

C'est fait 👌

Utilisateur anonyme

Merci :)

J'en suis a 190 réponses. Mais mon prof m'as dis que dans l'absolu, les 300 c'était bien mieux....

Daravy

fait, et adresse passée au club canin où ma chienne va.

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "