Heu comment dire oui à force je reconnais les cristaux à l’œil nu ( urine jaune foncé avec odeur infection urinaire ) couleur eau et sans odeur cristaux !!!
A force de la voir faire je suis un tit peu calée , je t'avoue que je m'en passerai bien mais bon , tu as aussi les accident pipis mais en mode mini pissou et la aussi ça peu être d'autres cristaux .
Le 11 décembre elle m'a refait le coup mais cette fois c'était bien couleur urine jaune , donc soit madame avais trop bu , soit elle a eu peur de je ne sais quoi , soit je sais plus !
Mais la sur c'est ses cristaux qui la chatouille , j'ai remarqué que par moment elle pousse un peu trop sur ses pattes arrières pour monter les escaliers , sa vessie dois lui faire mal .
Elle a à boire a volonté pourtant , une fontaine de 3 litres que je mets pour tout le monde , mais non quand ça veut pas ça veux pas , et vu qu'il y en a qu'elle fabrique ( les oxalates je crois ) et d'autres qui sont en rapport avec sa maladie les struvites qu'elle évacue toute seule , y'a juste qu'a attendre que ça passe !
Avec tous les coups de fils que j'ai passé au véto depuis qu'elle bricole avec ses accident pipis je fini par reconnaitre qui est quoi !
Encore la dans un sens je suis contente sur les escaliers de l’immeuble c'est plus facile à voir que sur du parquet , heu faudrait peu être pas que je me réjouisse trop vite mdr
Ca va lui passer ça lui passe toujours , mais c’est pénible surtout pour elle , et en plus elle est pas du tout expressive , si tu la connais pas bien tu passe à côté .....
Si elle a très mal j'ai droit a des tits grognements style "rronf" , la je sais direct que ça va pas et que c''est du gros bobo , mais la ce soir non c'était juste un largage de pisssou bien clair et sans grognements .
Fanny à toujours uriné , pour ça je touche du bois , si un jour je voyais qu’elle le ferai pas ça serai direct véto !
Mais la non pas la peine , c'est pas une infection ça sur , bactéries non plus ,et en plus à force de la blinder de médocs elle est devenue résistante a certains antibios , du coup je lâche l'affaire et lui fiche la paix .
Et en remontant les marches elle a rien trouvé de mieux d'en louper une et hop une carpette une !
Pour le reste t'inquiète je te taquinais ,je préfère en rire plutôt que de m'apitoyer sur on sors ça sers à rien et ça aiderai pas mes colocs , puis tu sais Fanny à été diagnostiqué elle avais même pas 2 ans donc à force tu chope l'habitude .