Bangdji
Basile et Fanny ont tous les deux une dysplasie hépatique , du coup carences en vitamine b12 pour tous les deux et en plus des cristaux qu'a Fanny et ses carences en potassium ! Avec elle elle pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein 🤭
Comme huile je leur rajoute de temps en temps de l'huile de saumon ,parfois de l'huile de krill , huile d'onagre, de bourrage et huile de chanvre .
L'huile de saumon ils aimenbt bien mais elle se garde pas super longtemps une fois entamée 6 mois je crois ,
l’huile de krill j'ai l'impression que Basile la digère pas trop bien .
Par contre l'huile d'onagre , de bourrache ça no souci , et l'huile de chanvre à une odeur d'herbe coupé et ils adorent !
Je leur fait une tite cure d'une sorte puis je change çà évitent qu'ils se lassent 😉
C'est pas les croquettes qui leur donnent des carences , mais le fait de rajouter quelques gouttes d'huile dessus spécial toutou ça les rends plus appetentes ,même si à la base ils les mangent bien mais avec les huiles c'est mieux , depuis que je leur en donne si un jour je leur en mets pas j'ai du boudin à la maison ! 😁
De rien pour le passage , maitresse poissarde je suis maitresse de chiens poissarde je resterai !
😁