Alimentation cru en Europe?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je nourris mes chiens à la viande crue depuis presque 6 ans. Nous serons en Pologne en novembre prochain pour les championnats mondiaux de sports canins attelés, je me demandais donc ce qu'il y avait sur le marché en nourriture crue dans ce coin.

Nous atterrirons à Berlin et passerons environ 10 jours. Comme nous serons en camping car, nous n'aurons pas énormément d'espace pour garder la nourriture congelé, donc est-ce que je risque d'avoir de la difficulté à trouver un peu partout?

Dans le pire des cas, je vais m'approvisionner dans les épicerie, mais je préférerai avoir des mix pour chiens.

Merci!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous recherchez de la viande hachée déjà toute prête (avec os, abats, etc.) ?

Je doute assez fort qu'il soit possible d'en trouver en Pologne. En Allemagne par contre c'est très probable que vous en trouviez !

Mais du coup, le mieux ce serait encore de préparer les rations vous mêmes (surtout que c'est pas sorcier au final), en mettant dans la gamelle des morceaux de viande, des os charnus et un chouilla de légumes. Et ça, ça se trouve en Pologne ! :)

EDIT : En fait, je retire ce que j'ai dit ! C'est trouvable en Pologne !

Voilà un site qui recense les adresse. ^^

http://barf.pl/gdzie-kupic/

Utilisateur anonyme

Par curiosité, pourquoi est-ce qu'il en aurait pas là-bas? Ici ça se trouve assez facilement partout mais je savais que ce ne serai pas la même chose en Pologne, je ne connais pas beaucoup le pays!

C'est ce que je vais faire si on ne trouve pas, je ne suis pas inquiète de ce côté :) Mais comme on sera en camping et en vacances, j'aurai préféré de loin lui donner quelques choses de déjà fait.

Merci!

Utilisateur anonyme

Ah, vous êtes du Canada, je n'avais pas vu.

Ici en France ça reste assez rare, mais visiblement ça se trouve assez bien en Pologne !

J'ai édité mon premier message, j'y ai laissé un lien qui recense plusieurs adresses de vendeurs ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne sais pas quel est le gabarit vos chiens et donc leurs ration quotidienne, mais vous n'avez pas la possibilité de tout mettre sous vide ? Au cas où vous ne trouveriez rien en Pologne et éviter des notes assez salées si vous prenez tout en grandes surfaces.

Utilisateur anonyme

Gros merci Jupipou, je regarde à ça!

Gairahbull je ne peux pas les apporter du Canada, c'est ça le problème, ça ne passera pas aux douanes, ils vont tout jeter. Tuscan pèse tout près de 90 lbs et Foly 45 lbs.

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois 😐

Le gros désavantage de l'alimentation crue !

Utilisateur anonyme

Effectivement, mais je ne reviendrai aux croquettes pour rien au monde! Ici au Canada il se vend justement de la nourriture cru déshydrater emballé sous vide pour nos voyages sans frigo, c'est pratique dans ces moments là!