Hello !
Mon chiot n'a pas une digestion facile (un coup de quenotte dans les croquettes du chat et c'est parti pour des jours de diarhée), et elle a pas mal de vents.
J'avais prévu de passer au BARF/RAW pour la nourrir lorsqu'elle aurait atteint l'age adulte, principalement parce que j'ai peur de ne pas pouvoir lui fournir toutes les vitamines et autres suppléments dont elle a besoin pour l'aider dans sa croissance mais qu'on trouve dans les croquettes (en plus d'un sacré paquet de saletés, ça j'en suis consciente).
Sauf qu'elle ruse pour attraper les croquettes du chat, et comme celui ci n'hésite pas à lui donner un coup de patte, en ce moment c'est pas joyeux au niveau des selles et ça risque de durer. Si les deux passent au BARF/RAW, ça résoudrait d'un coup le problème, en plus de leur fournir une meilleure alimentation.
Du coup, j'aurais voulu avoir l'avis d'habitués de ce type d'alimentation, et surtout les expériences des maîtres ayant nourri leurs chiots de cette façon. L'idéal serait des maîtres ayant testé croquettes et BARF sur leurs chiots ;)
J'ai vraiment peur de créer des carences chez mon chiot à une étape critique de son développement, donc tout les avis/expériences sont les bienvenus !