Bonjour,
Mon chiot berger allemand de presque 10 mois souffre d'allergies alimentaires qui se traduisent par une diarrhée constante (j'en ai déjà parlé dans un autre post).
J'ai essayé plusieurs marques et sortes de croquettes (royal canin classique, hypoallergenic et analergenic, real nature, etc) en vain. Seul les croquettes royal canin analergenic veterinary conseillées par notre vétérinaire fonctionnent mais je n'aime pas du tout la composition (mais, os de poulet, etc).
J'ai deja demandé au vétérinaire s'il était possible de trouver l'allergène mais elle m'assure que mon chien n'est pas allergique à une sorte de protéine (poulet, boeuf, saumon, etc) mais à une taille de protéine (selon elle il faut une protéine coupée infiniement petit pour qu'il n'y ait aucune réaction allergique possible). Elle me dit de rester sous les croquettes analergenic même si la compo est mauvaise car mon chien ne supportera rien d'autre.
Or je garde espoir pour trouvée quelque chose de plus sain pour mon chien. Je voudrais essayer la nourriture BARF car j'en entends beaucoup parler. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça pourrait réglé ce problème de diarrhée? Avez-vous une expérience avec la nourriture BARF? Votre chien est-il en meilleure santé? Tous vos témoignages comptent. Merci de partager vos connaissances avec moi ou même vos sources pour que je puisse les consulter 🙂