Alimentation

Jimmy83

Bjr. Le fils a un bouledogue français. Il a 5 mois. Combien faut il lui donner à manger par jour ? Il mange ses excréments.y à t il une cause à effet ? Pas assez à manger ? Il a de petites croquettes. Il mange vite. Et fait beaucoup de gaz des odorantes. Pouvez vous nous guider ? Merci

11 réponses
Jimmy83

Bjr jador . C est le daff mini puppy junior. Aliment complet à la volaille super premium. Merci de me dire ce que vous en pensez. Il a eu 6 mois le 20 il fait 7,7 kgs. Il a donné des sachets vu qu il faisait assez mou. On verra dans les 10 jours comment il réagit et ses flatulences si elles sentent tjrs aussi mauvais. Merci à cous