aliment déshydraté

Bobkat
Bobkat

Bonjour,

Toujours dans un soucis de nourrir au mieux ma chienne, je voulais avoir vos avis sur les aliments déshydratés pour chiens, entre autre NAKU, et je viens de découvrir aujourd'hui K9 natural, qui se rapprocherai pour ce dernier au barf, Naku correspondrai plus a de la nourriture ménagère cuite.

Pour l'instant elle est au Carnilove saumon, qu'elle aime bien, pas de problème de digestion et je trouve que ça lui donne un beau poil tout doux. Mais ça reste des croquettes, comme moi personnellement je ne mange pas des conserves tout les jours à chaque repas, vous imaginez bien que quelque part, je trouve pas ça cool pour ma chienne, même si Carnilove reste une bonne marque de croquette.

Donc comme dit plus haut le K9 natural c'est un peu comme du barf déshydraté, je ne sais pas trop si c'est bien ou pas, mais c'est du cru.

Le Naku quand a lui c'est plus de la ration ménagère cuite et déshydratée, souvent de la viande ou du poisson, avec du riz ou des patates, et quelques autres légumes.

Donc j'avoue oui que si on veut passer son chien au barf ou a la ration ménagère, le mieux est de le faire soi-même,

pour ma part je dirais qu'effectivement si la ration ménagère ne pause pas de problème a ce moment je pourrais la faire moi même.

le barf, c'est un peu plus compliqué car je ne peux pas pour le moment stocker une de la viande en quantité, et je me demande surtout comment vous faite lors des déplacements avec vos chiens, est-ce que vous vous promenez tous avec vos sachets de viandes dans la glacière? et une fois sur place c'est pas dit que la famille ou les amis aient suffisamment de place pour ma viande dans leur congélos.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as HDC qui est sur du Raw, et Enicia, Sky et Tityswood qui Barfent, pour ne citer que ceux-là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi! La prochaine fois je fera attention, mais je parle et réponds tellement vite que je fais des c...........s! Je n'ai jamais assez de temps pour tout! Dormir cinq heures c'est du temps de perdu! L'éternelle insatisfaite.

Sky
Sky

Hello!

Effectivement, je me suis mise au BARF, mais je me fais encore coacher car je débute et j'ai encore quelques lacunes et problèmes. ^^

Parmi les pros du BARF du forum qui m'aident (directement ou indirectement), les principaux sont: Enicia, Etoile Polaire, Jupipou, Tityswood, Solenneb.

J'avoue que j'aimerais bien aussi avoir leurs réponses, donc si elles passent par là... 😁

" 色即是空 "
Bobkat
Bobkat

En fait pour ma part c'est surtout pour des questions de logistiques, pas de places, et les déplacements.

C'est ce qui bloquerait le plus, je vous parle pas de mon conjoint qui a fait la tronche quand je lui ai parlé toute contente du barf, ça c'est autre chose

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?