Alerte vols de chiens

Utilisateur anonyme

VIGILANCE à Angoulême (16) : un fourgon blanc , grilles à l'arrière à la place des vitres, immatriculé 44, a été vu à plusieurs reprises rôdant très lentement dans les quartiers bas d'Angoulême, en s'arrêtant devant les maisons où il y a des animaux.

► Suite à l'alerte dans le 16 pour la camionnette qui rôde Je cite : "un fourgon dont la description correspond étrangement a été vu à Jau-Dignac et Loirac département 33"

► ALERTE CAMIONNETTES BLANCHES TOURNANT DANS LE 21 :" je tiens à signaler aux propriétaires du secteur qu'un chien bouledogue français a été volé dans le secteur et qu'il a été vu des camionnettes blanches tourner de nuit

Faites très attention, et prenez les immatriculations et signalez à la gendarmerie ou par mail au refuge : Refuge de Jouvence, à Messigny .

26/07 ► "tentative de VOL sur un chien à FOS SUR MER (13) : un enlèvement de chien a échoué, sa maîtresse a réussi à le retirer des griffes des voleurs, mais dans la panique n'a pas pu relever la plaque d'immatriculation - c'est un genre 4X4 avec une malle rouge !"

attention à vos animaux : vols à l'arraché (ils n'hésitent pas à couper la laisse), dans les jardins, les maisons, la voiture.....

à lire et à partager :

"https://www.facebook.com/media​/set/?set=a.118253348237891.16​

7 réponses
Utilisateur anonyme

encore, mais c'est pas possible de voir des choses comme ca! ils ne peuvent pas laisser nos amis en paix bon sens, j'espère que la gendarmerie est prévenue et qu'il vont faire des rondes pour les chopés c'est s.....

Utilisateur anonyme

En période de vacances c'est vrai on a tendance à lâcher son chien - Si ils ont envie de voler un chien ils feront tout que ce soit dans le jardin ou la voiture -

Utilisateur anonyme

meme si ta pas pris la plaque tu va denoncer quand meme c du n'importe quoi!!!!

Utilisateur anonyme

faut bouger c'est tout ne pas avoir peur d'agir - De le signaler à la police - Il y a une association pour cela -

Utilisateur anonyme

C'est ignoble...

Je stresse maintenant =/

Il y à de ça quelques années suite à l'apparition de camionnettes dans ma région , on à observer de très nombreux vol de chats ... Dans les médias ils avait qualifié cela de "razzia" ... =S Horrible

Ma voisine à perdu son chaton "Cartoon "...

Utilisateur anonyme

je refuge de jouvence a messigny s'est là ou nous avons adopter Rico!

on fera attention!

Utilisateur anonyme

j y fait tres attention, on dit que je suis parano , mais je ferme toujours mon portillon a clee, oscar averti en aboyan, mais briska mon labrador suivrer n,importe qui, elle voie pas mal de gens au travail et a l,abitude qu,on la caresse comme je tiens enormement a mes betes je suis tres vigilente.