Alerte vol de chiens

Utilisateur anonyme

ALERTE VOLS DE CHIENS EN CE MOMENT !

Soyez vigilants ! Chiens volés dans la rue avec violence mais aussi dans les jardins des particuliers ! (Grosse disparitio...n de chats également)

Ayez le réflexe de prendre des photos avec votre téléphone portable si vous êtes témoins d'un vol ou d'une agression !!!

Les chiens sont destinés aux différents trafics : l'élevage, la vivisection, la mendicité, appâts pour chiens de combat... voire dépecés pour la fourrure (même en France oui !)

13 réponses
Lisanimo

Horrible...

Il y a quelque année,dans mon village il y avait des empoisonement de chat et même de chien(il y en avait dans mon jardin,a l'époque j'avais un golden qui a survécu(car gros chien) mais le york des voisin a eu moins de chance...)

Y'a des gens qu'on comprendra jamais...

Utilisateur anonyme

C'est affreux :x

Il y a quelques années quelqu'un a tenté d'empoisonner mon chien ! Il avait lancé un mouchoir bourré de produits chimiques !

C'est quoi ces personnes sérieux !

Utilisateur anonyme

Ce sont des gens sans cœur tout simplement qui ont une mentalité de dégueulasse.

On ne le répétera jamais assez ne jamais laisser son chien sans surveillance. Moi quand je promène ma chienne j'utilise une laisse qui ne se détache pas c'est à dire qu'elle est attaché au harnais par un annaux et la laisse est en métal donc impossible de la couper avec un objet tranchant. Lors des promenades en forets et tard le soir je les fait avec mon mari. S'il y a un vol avec violence je vous conseil de crier de toutes vos forces. Un jour je me promenais à Paris en rue mon portable en main j'essayais d'envoyer un SMS et un jeune à voulu me prendre mon portable il avais attrapé ma main j'ai alors crié de toutes les forces a tel point que tout les passants se sont retournés sur moi et certains commerçants sont même sortis de leur magasins et le jeune a pris la poudre d'escampette sans mon portable. Si on fait la même chose avec ma petit chienne je n'hésiterais pas faire la même chose.

Quoi qu'il en soit il faut se méfier car des fous il y en a partout et vaut mieux être prudent et prendre les devants en anticipants en application des mesure de précautions. Ne jamais confier son chien à n'importe qui non plus. Comme dit Candymarie si l'on est témoin d'un vol ne pas hésiter à faire des photos avec son portable mais essayer avant d'empêcher le vol du chien si l'on voit que cela est possible

Utilisateur anonyme

Lisanimo on pourrait se parler en PV je suis du même département et j'ai entendu des choses similaires

Utilisateur anonyme

Oui, je connais une personne qui s'est fait voler ses deux husky dans son jardin et ne les a jamais retrouvés.

Utilisateur anonyme

Oh Toller les pauvres

Colombe

moi je ne laisse jamais ma chienne seule même pas au jardin il y a quelqu'un avec alors il faudra qui me passe dessus avant!

Utilisateur anonyme

Colombe en + quand on voit que les vétérinaires ne contrôlent pas les puces et le proprio du chie nsa inquiète

Colombe

Zaza il faut que toi tu le contrôle sa les puces et tu leur en parle tu sais maintenant c'est a nous de prendre les décisions même pour nous! Tu as raison dans se que tu dit, mais c'est comme sa aujourd'hui!

Utilisateur anonyme

Je lance un appel alors. Sur Bessancourt ville dans le val d'oise en region parisienne il y a depuis 1 mois olus de 4 chien et chat dit "perdu" avec des affiches partout dans la.ville alors je trouve sa.bizarre donc au cas ou...