alerte vol de chien

Utilisateur anonyme

Ce post n'a peut être pas sa place, c'est juste pour info -

URGENT !!! Vous vous souvenez peut être de mon chien LASKO qui est resté chez mon ex mari ... Dimanche sur les coups de 17h en plein jour la fille de mon ex et sa co...pine (17 ans) ont sorti les chiens à belle-croix (METZ 57070) elles se sont fait agresser par 7 roumains, ils se sont emparés du chien, et heureusement les filles ont hurler et il n'ont pas pu prendre le deuxieme chien, malgrés les recherche Lasko reste introuvable je vous demandes de faire suivre cette publication pour avoir un peu plus de chance de le retrouver et de ne pas le laissez à ces gros connards !!! Pour toute information veuillez svp contacter Mr KRYKWINSKI Pascal au : 06/88...........Merci de partager un maximum !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais, bah si ça continue j'pense que j'vais faire la même chose.

Célineo

C'est ce que je fais personnellement depuis ma dernière sale rencontre T_T

Jusque là, je l'avais dans mon sac ... Maintenant c'est dans la poche, prêt à l'emploi ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'suis bête mais.. on peut trouvé ça ou ? Non car j'pense que j'vais vraiment en prendre une au cas ou.

Célineo

On peut en trouver sur le net et chez les armuriers il me semble. C'est mon petit frère qui m'a acheté la mienne, je rentre tard du boulot et il avait peur pour moi :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ouai !