alerte vol de chien

Utilisateur anonyme

Ce post n'a peut être pas sa place, c'est juste pour info -

URGENT !!! Vous vous souvenez peut être de mon chien LASKO qui est resté chez mon ex mari ... Dimanche sur les coups de 17h en plein jour la fille de mon ex et sa co...pine (17 ans) ont sorti les chiens à belle-croix (METZ 57070) elles se sont fait agresser par 7 roumains, ils se sont emparés du chien, et heureusement les filles ont hurler et il n'ont pas pu prendre le deuxieme chien, malgrés les recherche Lasko reste introuvable je vous demandes de faire suivre cette publication pour avoir un peu plus de chance de le retrouver et de ne pas le laissez à ces gros connards !!! Pour toute information veuillez svp contacter Mr KRYKWINSKI Pascal au : 06/88...........Merci de partager un maximum !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

oui donc essayer de faire une plainte groupée mais des plaintes individuelles, au pire, ne seront pas négatives même si elle n'avancent peut-être a rien. En tout cas il ne faut pas se laisser faire, et lancer des portraits robot si possible.

Utilisateur anonyme

oui dit donc Benead tu a de très bonne idée ce soir !!! lol

je serai toi Candymarie je ne me laisserai pas faire !! Je serai toi je n'en dormirai pas de la nuit !!

Sniff

Utilisateur anonyme

Benead :

mdr

Utilisateur anonyme

Non mais, le jour ou un roumain essaie ou y arrive à me piquer l'une de mes chiennes. Déjà, j'lui court après, et des coups ils va s'en manger. Je pense, que s'ils sont plusieurs ce que je ferais c'est lâcher ma chienne.. En tout cas pour Gabbana, car elle court super vite, donc plus de chances à les éviter, quitte à me faire frapper. J'évite de les lâcher en ce moment, mais c'est chiant. Et s'il viendrais à réussir à me voler l'une de mes chiennes, j'habite juste à côté du commissariat, croyez moi que même si j'serais en pleure, ce qui est sur c'est que j'vais aller taper une gueulante pas possible, quitte à passer la nuit en GAV, mais j'men fiche. On touche pas une de mes puces. Et s'ils ne font rien, c'est moi qui ferais quelques choses. Je suis pas raciste, mais au bout d'un moment faut arrêter les conneries, et penser à les viré de la france!

Marre de payer pour eux, marre de se faire agresser parce qu'ils ce croient les plus forts, et marre que la justice ne bouge pas son c*l. Par contre, ce serait un français, la.. Tss !

Utilisateur anonyme

Leati bravo !! J' ai voté pour ton commentaire !!

Utilisateur anonyme

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Utilisateur anonyme

mais en vrai faut arrêter je suis pareil que leati si on vole ma chienne je lui court apres et la il va s'en rappeler !!! ma chienne je l'adore !!! je ne pourrai pas vivre sans elle dans ses circonstances !!!!!

Utilisateur anonyme

Leati :

Utilisateur anonyme

Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne sait pas quels types de maltraitance peuvent subir nos animaux à cette "période" de vol. Tout ça pour dire, qu'il y'a énormément de chances de ne plus jamais revoir notre animal, soit par décès, sois les roumains qui ont quitter la ville, sois par une vente à des personnes peut sérieuse et/ou mal intentionnés. Je pense, que j'aurais vraiment peur pour mes chiennes à ce moment la, et n'arriverais pas à fermer les yeux. Les services de polices ce souviendront de moi si un jour ça m'arrive.

Utilisateur anonyme

voila pk bon nombre de gens se promènent avec de la lacrimo en poche!