Non mais, le jour ou un roumain essaie ou y arrive à me piquer l'une de mes chiennes. Déjà, j'lui court après, et des coups ils va s'en manger. Je pense, que s'ils sont plusieurs ce que je ferais c'est lâcher ma chienne.. En tout cas pour Gabbana, car elle court super vite, donc plus de chances à les éviter, quitte à me faire frapper. J'évite de les lâcher en ce moment, mais c'est chiant. Et s'il viendrais à réussir à me voler l'une de mes chiennes, j'habite juste à côté du commissariat, croyez moi que même si j'serais en pleure, ce qui est sur c'est que j'vais aller taper une gueulante pas possible, quitte à passer la nuit en GAV, mais j'men fiche. On touche pas une de mes puces. Et s'ils ne font rien, c'est moi qui ferais quelques choses. Je suis pas raciste, mais au bout d'un moment faut arrêter les conneries, et penser à les viré de la france!
Marre de payer pour eux, marre de se faire agresser parce qu'ils ce croient les plus forts, et marre que la justice ne bouge pas son c*l. Par contre, ce serait un français, la.. Tss !