alerte vol de chien

Utilisateur anonyme

Ce post n'a peut être pas sa place, c'est juste pour info -

URGENT !!! Vous vous souvenez peut être de mon chien LASKO qui est resté chez mon ex mari ... Dimanche sur les coups de 17h en plein jour la fille de mon ex et sa co...pine (17 ans) ont sorti les chiens à belle-croix (METZ 57070) elles se sont fait agresser par 7 roumains, ils se sont emparés du chien, et heureusement les filles ont hurler et il n'ont pas pu prendre le deuxieme chien, malgrés les recherche Lasko reste introuvable je vous demandes de faire suivre cette publication pour avoir un peu plus de chance de le retrouver et de ne pas le laissez à ces gros connards !!! Pour toute information veuillez svp contacter Mr KRYKWINSKI Pascal au : 06/88...........Merci de partager un maximum !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

Parfois oui Gwash c'est pour sa que je demande

Utilisateur anonyme

As tu porter plainte. Je sais que ce n'est pas une priorité pour la police malheureusement, mais tu peux tomber sur quelqu'un de compréhensif et qui accèpte de faire des recherches.

Utilisateur anonyme

Vous me faites peur.. J'habite à Lille et des roumains, il y'en à la pelle, qui viennent faire les poubelles etc. J'vais avoir peur de promener mes chiennes maintenant..

Utilisateur anonyme

Oui,meme chez moi il y en n'a pleins qui rode..!

En plus Leati et moi on n'a une chihuahua et c'est très rechercher...!

Utilisateur anonyme

@Mysteres: Une personne qui va porter plainte ça ne fera certainement pas bouger les choses, tu as raison mais si 10, 20 voir plus de personnes portent plainte l'effet de masse peut jouer alors il ne faut pas hésiter. Perso en tout cas ça me ferait bien peur, je pensais aller une journée dans le coin de Metz avec ma copine et mon chien, on va peut-être éviter le coin alors...

Utilisateur anonyme

Ouai si on porte plainte ça ne vas rien changer Benead a raison !!

Utilisateur anonyme

sauf si beaucoup de monde porte plainte, je n'ai pas dis que c'était inutile non plus.

Utilisateur anonyme

Oui bien sur !! Mais il ne faut pas qu'une seule personne porte plainte c'est ce que je voulait dire !!!

Utilisateur anonyme

Pauvre choux,c'est inadmissible,je fais tourner.