alerte vol de chien

Utilisateur anonyme

Ce post n'a peut être pas sa place, c'est juste pour info -

URGENT !!! Vous vous souvenez peut être de mon chien LASKO qui est resté chez mon ex mari ... Dimanche sur les coups de 17h en plein jour la fille de mon ex et sa co...pine (17 ans) ont sorti les chiens à belle-croix (METZ 57070) elles se sont fait agresser par 7 roumains, ils se sont emparés du chien, et heureusement les filles ont hurler et il n'ont pas pu prendre le deuxieme chien, malgrés les recherche Lasko reste introuvable je vous demandes de faire suivre cette publication pour avoir un peu plus de chance de le retrouver et de ne pas le laissez à ces gros connards !!! Pour toute information veuillez svp contacter Mr KRYKWINSKI Pascal au : 06/88...........Merci de partager un maximum !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment a toi Candy ou tu fais passer ?

Utilisateur anonyme

Désolée la pétition n'est pas d'actualités sur le post Candymarie a de la peine et il faut continuer a trouver des bonnes idées comme diffuser la photo sur Facebook

Utilisateur anonyme

Faut arrêter de dire que tous les éleveurs font de la consanguinité, bats toi plutot contre les gens qui font des milliers de portées non LOF et croisés qui finissent maltraités ou en refuges ou euthanasiés par manque de place!!

Utilisateur anonyme

Elle pas connectée Audrey Et Eux, elle l'a marqué dans son post c'était son chien enfin elle explique tout dans son post .

C'est pour cela que je suis intervenue pour elle , il faut pas dévier ce post avec des pétitions mais avec des idées pour le retrouver .

Utilisateur anonyme

j ai poster un message mais sans la photo c est qu elle race

Utilisateur anonyme

Oui laurence mais des fois Candymarie reçois des mails et tout de personnes et sa parle aussi a la premiere personne du singulier, je sais pas si tu comprends ^^?

Utilisateur anonyme

En effet, je ne vois pas ce que viens faire la consanguinité sur ce fil !

Et comme dis Gwash, faut arrêter de dire que tous les éleveurs font de la consanguinité.

Et de toute façon, la consanguinité bien maîtrisée n'est pas néfaste.

Utilisateur anonyme

Candy, c'est une information que tu transmets ou c'est ton chien ?

Utilisateur anonyme

Oui laurence mais des fois Candymarie reçois des mails et tout de personnes et sa parle aussi a la premiere personne du singulier, je sais pas si tu comprends ^^?

Ca veut dire qu'elle a fait copié collé du message, donc que c'est pas son chien, que c'est juste pour mettre en garde contre les vols de chiens?

Utilisateur anonyme

Voilà c'est se que je voulais savoir Dellys !