alerte vol de chien

Utilisateur anonyme

Ce post n'a peut être pas sa place, c'est juste pour info -

URGENT !!! Vous vous souvenez peut être de mon chien LASKO qui est resté chez mon ex mari ... Dimanche sur les coups de 17h en plein jour la fille de mon ex et sa co...pine (17 ans) ont sorti les chiens à belle-croix (METZ 57070) elles se sont fait agresser par 7 roumains, ils se sont emparés du chien, et heureusement les filles ont hurler et il n'ont pas pu prendre le deuxieme chien, malgrés les recherche Lasko reste introuvable je vous demandes de faire suivre cette publication pour avoir un peu plus de chance de le retrouver et de ne pas le laissez à ces gros connards !!! Pour toute information veuillez svp contacter Mr KRYKWINSKI Pascal au : 06/88...........Merci de partager un maximum !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

Il est important que tu dises la race du chien et mettre également une photo.

Wolfman

il est déjà loin le chien !!!!!

Utilisateur anonyme

ouai ça vas être dure de le retrouver...

Utilisateur anonyme

quelles bandes de C******S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *( mais ton chien c'était un pur race ( lof ou pas ) ou il avais plutôt l'air d'un croisé ??

Utilisateur anonyme

Soit le chien a été abandonné c'est une possibilité

Soit ils vont le revendre selon l'age surveillez le bon coin

Soit ils vont s'en servir pour la reproduction

Et peut être je dis peut être vont ils demander de l'argent en échange du chien

Bon courage

Utilisateur anonyme

Dellys voilà la photo le chien est déjà loin, je ne sais pas si il sera retrouvé - Ce fil pour faire comprendre qu'il est facile de se faire voler son chien -

Utilisateur anonyme

ma pauvre en + il est trop chou !!

P'titefleur

Oui je sais que des bandes de roumains volent les chiens....nous avons déjà eu plusieurs plaintes.

Quelle tristesse....

Utilisateur anonyme

CANDY JE VAIS PARTAGER SUR FACEBOOK je suis sur metz si tu m autorise a prendre ta photo

Utilisateur anonyme

bonne chance.on peut aider sans avoir la description du chien.

ajoute une photo cela va t'aider.mon petit ami,m'a fait connaître le monde des chiens croisés,ils sont le symbole de la liberté,d'une longévité qui n'égalera pas les races.

veuillez signer et faites passer>

www.mesopinions.com/petition/animaux/disons-consanguinite-faut-interdire-pratique/9690

Mon chien encore vivant,est un pure race,il n'a jamais était volé,heureusement.

un des nos amis à perdu une chienne de 2ans.