ALERTE ! Mon chien ne mange pas et ne boit pas !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez moi je suis un peu paniquée mais je vais essayer d'être claire.

Mon chiot de 4 mois maintenant ne mange pas et ne boit pas depuis ce matin.

Avec ma sœur, quand on s'est levée pour le sortir, bon il a fait un caca et un pipi. Il avait le ventre qui gargouillait hyper bizarrement. Quand on est rentrées pour manger, il couinait (alors qu'il ne fait jamais ça d'habitude). Alors vu son ventre qui gargouillait à mort, on s'est dépêchées de manger puis on a fait une pause avant de lui donner ses croquettes, et quand on lui a mis à manger, il a à peine senti et rien mangé. Avant de le sortir le matin on lui avait aussi montré l'eau mais il n'a pas bu une goutte. Je lui ai mis une croquette par terre pour qu'il voit ce que c'est (c'était un peu débile je l'avoue). Il a prit la croquette pour un jouet. Il tournait au tour en l'attrapant un peu avec sa patte. On s'est levées à sept heure avec ma sœur, il a toujours rien mangé. Quand on est dehors, il lèche l'herbe (il a plut cette nuit). Et là il est à côté de moi, et son ventre gargouille toujours aussi bizarrement !

Est-ce qu'il est malade ? Je dois consulter un vétérinaire ?

Merci beaucoup.

ÉDIT : j'ai oublié de préciser que pendant les vacances, tout le monde lui donnait tout et n'importe quoi à manger alors qu'on leur disait non, machin truc, le spitz a un petit intestin et un œsophage fragile etc, mais ils se marraient et continuaient à lui donner pleins de trucs ! Fromages, biscuits, yaourt, pleins de trucs ! Et comme y avait quema sœur et moi, mes parents étaient pas là, ils nous écoutaient pas ! Peut-être que c'est à cause de ça. Pourtant hier et avant-hier, il mangeait bien. Ça fait trois jours qu'on est rentrés.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais on est pas des vétérinaires et on n'a pas de boule de cristal pour deviner ce qu'a ton chien.

Il est jeune, ça peut vite empirer. Appelle un veto et voit avec lui.

Utilisateur anonyme

Non mais c'est juste au cas ou. '-'

Je vais appeler. Merci.