alerte chien vole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjorie Marin-Brun

En espérant que ce message passera

ATTENTION à tou...tes les personnes vivant près du Gard ... Ma petite Gossip Girl à été volée dans le jardin de ses maîtres le vendredi 27 janvier aux alentours d'Ales dans le Gard ( 30 ) ... Elle répond au nom de Gladys ...

J'offre une récompense à toutes personnes qui me permettraient de la retrouver ... Me contacter à toutes heures du jour ou de la nuit :

evidelly@free.fr

06.83.75.22.20

Si vous vous trouvez dans la région soyez vigilants sinon merci de faire circuler l'info au maximum ... Merci pour elle , pour moi et pour sa famille qui la pleure atrocement !!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici la photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je publie ca de suite sur mon facebook

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai posté un peu partout j'espère qu'ils la retrouveront :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pauvre petite - merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment des monstre ceux qui ont fait ca, j'espère qu'elle va etre retrouver rapidement! bon courage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu est sure quelle a été volée ??? Elle s'est peut-être sauvée ??? J'èspère pour toi que tu la retrouveras... :( (snif)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vols de chiens sont de plus en plus courants parfois en pleine journée à l'arrachée,ou bien on les vole dans les jardins pendant que les maîtres ne les ont pas sous les yeux.

On coupe le grillage avec une pince et on embarque le chien ni vu ni connu.

Souvent les races sont visées soit pour la revente ou pour la reproduction dans les usines a chiots

C'est terrible et c'est un fléau qui prend de l'ampleur

Méfiez vous ne quittez pas vos chiens des yeux quand ils sont dans votre jardin car le vol est vite fait bien fait et il est rare de retrouver son animal par la suite :/

Je vais partager candy en espérant que ses propriétaires la retrouvent enfin

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?