alerte au crapaud !!!!!!!! liser mon message !

Utilisateur anonyme

les CRAPAUD , animaux mortel pour les chien et les chat , mon chien de 3 ans ces fait tuée par un crapaud !

on promenée nos chien comme d'habitude dans les bois et sur la route du retour mon chien emir vomisser de la mousse on a prie la voiture et on est allés en urgence chez les veto ,il a fait des convulsion tout le long du voyage ! arriver chez les veto ,il nous on dit que s'etais un crapaud qu'il l"avés empoisonnée et qu'il n'y avais pas d'antidote .

on lui a fait boire de l'argile verte mais cela na pas suffit on aurer dit qu'il etais dans le comas .

il est mort 4 heure après a 6 heure du soir .......

j'ai qu'une chose a vous dire faite bien attention a vos animaux, je ne souhaite cela a personne .

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est triste pour toi :(.Ton chien est au paradis maintenant ! J'ai lue ton message et je ne l’oublierais pas .Je frais attention :)

Utilisateur anonyme

merci . il est bien au paradie maintenant j'en suis sur !🙂

Utilisateur anonyme

suite, je l'ai jeté direct sous la douche et lui ai rincé la bouche abondamment. Elle a vomi quatre fois par la suite, et n'a fait aucune convulsion. J'ai appelé véto par sécurité et m'a dit que j'avais bien agi. Le fait qu'elle est vomi était plutôt bon signe mais j'ai du la surveiller toute la nuit quand même. Par contre, au grand dam des défenseurs de la nature, le crapaud, je m'en suis occupé, je lui ai mis du sel sur le corps, je l'ai retrouvé tout sec dans le jardin ce matin. J'ai dû faire un choix entre mon chien et le crapaud.