Alerte à Paris et ses environs !

Bilch

Bonjour à tous les amis,

A toutes personnes résidant à Paris ou ses environs, protéger vos compagnons à quatre pattes ! Des roms arrachent aux maîtres leurs chiens dans les rues ou les volent dans des jardins, si vous tenez au votre, diffusez autour de vous avant que cela se propage plus loin !

"ALERTE aux vols de chiens actuellement à Paris et ses environs !

Les chiens sont arrachés à leurs maîtres dans la rue ou volés dans les jardins par des roms !

Utilisés pour la mendicité, vendus à des laboratoires.... ?????

Diffusez svp !!!"

Source : Défendre les animaux et protéger la nature

(Facebook)

A partager, merci beaucoup !

Bonne journée !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis allée sur chien perdu.org mais malheureusement c'est bien trop long, il y'a bien trop de chien et je ne sais pas d'où il vient.. De plus une amie m'a dit qu'elle l'a vue hier et qu'il n'avait plus le chiot, il doit déjà être mort. C'est horrible.

Bilch

Arf...

Utilisateur anonyme

Oui Hukig ou vendu on ne sais pas. C'est vrai qu'il y a beaucoup de chien sur ce site c'est un bon site

Bilch

C'est triste quand même...

Utilisateur anonyme

moi je vois souvent des roms faire la manche avec leur chien et leur bébé !!!!

et il y en a un prés de chez moi ,il a un chien marron ,la semaine d après il en a un blanc et quand je lui dit "vous avez changer de chien " il me dit "il c est sauve " et une semaine plus tard il est avec le marron

moi sa va je vis pas a paris et même j ai pas de chien mais merci pour l info ça peu prévenir certaine personne

Bilch

Pfff, c'est n'importe quoi...

Derien :)

Utilisateur anonyme

Il faut bien ouvrir l'œil et être très prudent. J'ai mis l'info su ma page Facebook.

Comme je l'ai écrit dans un autre poste je vais la semaine prochaine a Paris pour quelques jours je vais redoubler de prudence

Bilch

Oui, faites bien attention ;)

Utilisateur anonyme

Juste pour vous dire que je suis rentrée de Paris hier ou j'ai séjourné 3 jours nous avons fait de belles promenades et j'ai bien fait attention à tous les gens que je croisait de plus j'ai fait un nœud avec sa laisse au niveau de l'attache donc impossible que quelqu'un vient la détacher. J'ai également bien fait attention dans les trains et les gares (j'ai du prendre 5 trains) je suis rentrée avec elle tout s'est bien passée

Bilch

Ah, c'est super sa :) J’espère que vous vous êtes bien amusés à Paris :)