Alerte à Paris et ses environs !

Bilch

Bonjour à tous les amis,

A toutes personnes résidant à Paris ou ses environs, protéger vos compagnons à quatre pattes ! Des roms arrachent aux maîtres leurs chiens dans les rues ou les volent dans des jardins, si vous tenez au votre, diffusez autour de vous avant que cela se propage plus loin !

"ALERTE aux vols de chiens actuellement à Paris et ses environs !

Les chiens sont arrachés à leurs maîtres dans la rue ou volés dans les jardins par des roms !

Utilisés pour la mendicité, vendus à des laboratoires.... ?????

Diffusez svp !!!"

Source : Défendre les animaux et protéger la nature

(Facebook)

A partager, merci beaucoup !

Bonne journée !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je fais diffuser l'info un peu partout

Utilisateur anonyme

Pfffff ...j ai fais n importe quoi j ai mis Laurence83aa à la place de laurence188

Je vais rectifier ;)

Utilisateur anonyme

Oui ces petits trucs pourront éviter les voles et fait attention et n'hésite pas a le prendre dans tes bras si tu as un doute. Il valu mieux prévenir que guérir comme on dit. Il vaut mieux être trop prudente que trop peu

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info blich , je suis dans le sud mais on sait jamais. D'ailleurs ça fait deux semaine qu'un petit rom qui mendie a un chien, un chiot de petite race pour être précise.. Je ne sais pas quoi faire, je suis sure qu'il l'a volé.

Utilisateur anonyme

Hukig tu peux aller sur le site chien perdu.org et aller dans la rubrique chien perdu et regarder si tu vois la photo du chien. Les chiens sont classé par région, par race, par femelle ou mal. Si tu vérifie par région n'oublie pas que si c'est un chien volé il a pu voyagé.

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci Laurence188

Utilisateur anonyme

Dans mon quartier (nord) les gens disent que une personne aurait vu un rom courir après un chat (certains disent même avec un couteau mais bon y a des gens qui exagere toujours), et la FA de mon quartier a perdu des chats en plus :(

Bilch

Derien Hukig ;)

Audrey : Mon dieu :s J’espère que les petits chats vont bien...:(

Utilisateur anonyme

Certains disent même qu'il les mangerais !! :'(

Bilch

Oh ciel...