Alerte à Paris et ses environs !

Bilch
Bilch

Bonjour à tous les amis,

A toutes personnes résidant à Paris ou ses environs, protéger vos compagnons à quatre pattes ! Des roms arrachent aux maîtres leurs chiens dans les rues ou les volent dans des jardins, si vous tenez au votre, diffusez autour de vous avant que cela se propage plus loin !

"ALERTE aux vols de chiens actuellement à Paris et ses environs !

Les chiens sont arrachés à leurs maîtres dans la rue ou volés dans les jardins par des roms !

Utilisés pour la mendicité, vendus à des laboratoires.... ?????

Diffusez svp !!!"

Source : Défendre les animaux et protéger la nature

(Facebook)

A partager, merci beaucoup !

Bonne journée !

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vandymarie,

Bah oké je rentre pas dans le débats se sont les roms !!!

Pas de prises de tête pour moi c'est les roms d'accord !

Laurence et son arche de Noé neutre !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour la faute Candymarie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bilch, c'est la montée de la valeur de l'or qui a fait la recrudescence des vols.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, oui, pas de souci, tout le monde peut commettre des délits, juste que là il s'agit visiblement de roms, donc normal que les personnes qui ont des chiens soient prévenus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon mari et moi allons 3 jours à Paris la semaine prochaine.

La dernière fois que nous avons été dans la capitale je faisais une sorte de nœud avec sa laisse au niveau de l'attache en fer pour que personne ne puisse détacher l'attache elle possède un harnais et le bout de sa laisse est toujours enroulée plusieurs fois autour de mon poignet. De plus je la promène dans les rues ou il y a du monde. Mais j'ai bien envie si je dois me déplacer de la mettre dans son sac spécial que je porte en bandoulière. En même temps je la promène en compagnie de mon mari je pense qu'ils s'en prenne surtout au personnes âgées et au femmes seules.

En tout cas merci de nous avertir je vais redoubler mon attention et la prendre dans mes bras si j'ai un doute et mon portable prêt a filmer à porte de main

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours ! Je sors les chiens toute seule ! Merci Bilch ! Je le fais partager

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fraise fait comme moi fait un nœud au niveau de l'attaché métallique tu passes la laisse en dessous du collier pour que personne ne puisse détacher l'attache. Et le bout de la laisse tu la tourne plusieurs fois autour de ton poignet. Ne t'aventure pas dans des rue désertes. Moi j'ai toujours un pert de ciseaux dans mon sac ça poura les faire fuire ou achete une bombe lacrymogènes que tu mets dans ta poche

Bilch
Bilch

Oui Dellys :)

Oui, faites bien attention Laurence188 ;)

Derien Fraise :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mon mari a une carrure d'armoire normande je reste bien a ses côtés avec ma petite Bibi. Il peut devenir très agressif si l'on ose toucher à notre petit chienne et faire très peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord,merci Laurence188

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?