Alerte à Paris et ses environs !

Bilch
Bilch

Bonjour à tous les amis,

A toutes personnes résidant à Paris ou ses environs, protéger vos compagnons à quatre pattes ! Des roms arrachent aux maîtres leurs chiens dans les rues ou les volent dans des jardins, si vous tenez au votre, diffusez autour de vous avant que cela se propage plus loin !

"ALERTE aux vols de chiens actuellement à Paris et ses environs !

Les chiens sont arrachés à leurs maîtres dans la rue ou volés dans les jardins par des roms !

Utilisés pour la mendicité, vendus à des laboratoires.... ?????

Diffusez svp !!!"

Source : Défendre les animaux et protéger la nature

(Facebook)

A partager, merci beaucoup !

Bonne journée !

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho non ! C'est horrible :'O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'information Bilch, je préviens les personnes autour de moi qui ont un ou des chiens et n'ont pas forcément internet.

Citer
Bilch
Bilch

Derien Dellys, merci d'avoir partager autour de toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais passer l'info aussi autours de moi.

Citer
Bilch
Bilch

Merci Cris :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A NANTES, j'avais vu des rooms faire la mendicité avec des chiens, dont de race. One Voice m'avait conseillé d'ap la police municipale mais bof il ne se dérange pas pour si peu -

Même dans les garages les chiens sont volés -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bilch,

Oui merci pour l'information certes pas nouveaux ce comportement , ils arrachent aussi pas forcément les roms les chiens aux mamies et menacent de le tuer si elle leur donne pas de l'argent de suite , et l'accompagne même à la banque !

Par des roms , il y a des monstres dans toutes les races !!! voilà cela peut etre des Français enfin toutes les nationalités

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes cela peut être n'importe qui mais là on parle des roms.

Les vols, quels qu'ils soient sont en recrudescence.

Il y a peu on conseillait aux personnes de faire attention à leur or (colliers) et maintenant ce sont les animaux.

Citer
Bilch
Bilch

Candymarie : C'est fou quand même...

Oui Laurence...

Dellys : Je connais des personnes qui se sont fait agressés pour leurs colliers, c'est quand même dingue d'en arriver jusqu'à la...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence il y a bien des gamins qui avaient volé un chien à une commerçante en le mettant dans un sac poubelle - Ensuite ce chien a été donné à des autres rooms, j'avais pu le récupérer, trop long à expliquer. Avec son identification une amie avait su l'adresse de la dame.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?