ALERTE à la saucisse piégée en Moselle

René Animaux

Une alerte à la saucisse piégée aux lames de cutter est détectée en Moselle. Restez vigilant. Des chiens ont déjà été victimes et sont décédés !

http://www.animaux-animaux.fr/index.php?numlien=2488

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
4 réponses
Utilisateur anonyme

😡😠 Bonjour René Animaux je n'habite pas en Moselle mais c'est bien d'avoir mis cette Alerte pour les gens pauvres toutous où chats peu importe je n'imagine pas le mal que cela doit leur faire c'est atroce j'espère que ces crétins pour être polis vont être trouver et punis , chez moi on a eux des boulettes de viande farcis à la mort aux rats plusieurs chiens on était touché et chats sont mort pour en avoir trop manger , c'est horrible d'être aussi cruelle !..

René Animaux

En 2013 près de chez moi, dans l'Ain, à Jassans, des boulettes de viandes empoisonnées ont été jetées dans les jardins des maisons qui avaient des chiens, plusieurs sont morts. Le ou les coupables n'ont jamais été retrouvés.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Utilisateur anonyme

😔 C'est bien triste René de voir qu'il y a encore trop de cons sur terre qui n'aimes pas les animaux mais çà malheureusement il nous faudra faire avec . Moi si je trouvais un *** qui ose fait cela devant moi je lui fait bouffer ces boulettes et ses saucisses c'est franchement ignoble d'être aussi cruel , pauvre monde !..

Utilisateur anonyme

😔 C'est bien triste René de voir qu'il y a encore trop de cons sur terre qui n'aimes pas les animaux mais çà malheureusement il nous faudra faire avec . Moi si je trouvais un *** qui ose fait cela devant moi je lui fait bouffer ces boulettes et ses saucisses c'est franchement ignoble d'être aussi cruel , pauvre monde !..