alerte

Utilisateur anonyme

témoignage reçu par téléphone d'une personne proche - secteur Chateauneuf les Martigues (13) vol de poules, route de Laure, il y a 4/5 jours (poulailler contre la maison, vol de nuit)

autre chose, mon contact a reçu un coup de fil lui demandant si elle s'appelait bien ******** et si elle avait bien 4 chiens !

méfiez vous, en ce moment énormément de vols, peu importe l'espèce, certains commis avec violence, à l'arrache ! vigilance rouge Bouches de Rhône, Languedoc Roussillon, et bien d'autres départements !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus... et je flippe car Gwash va trop facilement vers les gens, une fois je discutais avec une dame qui montais dans sa voiture, Gwash a sauter dedans en une fraction de seconde...

Utilisateur anonyme

Le plus dur, je pense, c'est quand un animal disparaît et que l'on ne le retrouve pas, que l'on a aucune nouvelle. Après avoir lu ce genre d'article, on s'imagine le pire et ça doit être très douloureux.

C'est pour ça qu'il faut vraiment rester vigilant à tout.