alerte

Utilisateur anonyme

témoignage reçu par téléphone d'une personne proche - secteur Chateauneuf les Martigues (13) vol de poules, route de Laure, il y a 4/5 jours (poulailler contre la maison, vol de nuit)

autre chose, mon contact a reçu un coup de fil lui demandant si elle s'appelait bien ******** et si elle avait bien 4 chiens !

méfiez vous, en ce moment énormément de vols, peu importe l'espèce, certains commis avec violence, à l'arrache ! vigilance rouge Bouches de Rhône, Languedoc Roussillon, et bien d'autres départements !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu, c'est horrible ...

Utilisateur anonyme

Il y a une recrudescence de vol un peu partout. Trafic en tous genre. Wamiz à fait un article à ce sujet, il y a quelques jours.

Il faut être très vigilant quelque soit la région. Ils ne reculent devant rien.

Utilisateur anonyme

J'ais retrouvé l'article :

http://wamiz.com/chiens/actu/vol-de-chiens-3365.html

Sur l'article il est question de vols de chiens, mais toutes les espèces sont touchées. Beaucoup de trafic pour envoyer des chiens reproducteurs dans les pays de l'est dans les usines à chiots, d'autres pour pour être revendus dans les laboratoires et certains revendent les chiens à des particuliers par petites annonces.

Je scrute tous les jours les journaux locaux un peu partout et en ce moment beaucoup de vol d'animaux de basse court et de ferme pour la nourriture. Certains endroits ils tuent les animaux sur place, dans les prés pour ne prendre que la viande.

Utilisateur anonyme

Surtout ne jamais laisser des chiens dehors seul même 5 minutes c'est affolant

Utilisateur anonyme

un appel comme ca... c'est vraiment flippant!

Nous, nous habitons dans un tout petit village de campagne, une petite maison cachée avec de hauts murs mais même içi je fais hyper attention, je ne laisse jamais Gwash seul dans le jardin en notre absence et je suis très vigilante en ballade

Ca fait vraiment peur

Utilisateur anonyme

Même à l'intérieur, j'ais vu des articles ou des maisons ont été fracturées pour voler les chiens, d'autre des vols à l'arraché lorsque les maîtres promènent leur chiens.

Utilisateur anonyme

Mais c'est affreux tout ça. (Bonjour je descends sur terre ^^)

Moi qui le laisse dans le jardin toute la journée sans le surveiller, je l'appelle de temps en temps mais rien de plus ! Roulala ..

Utilisateur anonyme

La crise n'arrange rien, malheureusement beaucoup sont prêt à tout pour un peu d'argent.

Le vol est une question de facilité et peu importe le mal que cela peut faire.

Lorsqu'il s'ajit de se faire un peu d'argent, les gens perdent tous sentiments.

Utilisateur anonyme

Attention a ton chien Lully...

Utilisateur anonyme

Oui, c'est affolant tout ça. Je ne m'imagine plus sans mon loulou!