Album photos [Dans la neige]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon, il y'a déjà deux post à propos de nos animaux dans la neige. Mais, je voudrais qu'ici, nous postions, toutes les photos de nos bébés dans la neige. -Chiens, chats, rongeurs même si ça m'étonnerais-.

Je reviens de balade avec les trois puces. Gabbana adore la neige,vous verrez avec les photos que pour elle, c'est l'éclate total. Gucci aime un peut moins, mais supporte très bien. Channel, déteste ça. Quand je la lâche, elle à tendance à retourner devant la porte.

Bon, assez discuter. Postez vos photos de vos loulous. :')

Enfin finis, désolé pour ce roman de photos ^^'

À vous :')

48 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est mimi.....

Caléomino

Merci, je l'adore ma Hana. !

Utilisateur anonyme

Voici ma petite Harmony!!! Elle a 3 mois et c'est un berger australien:

elle adore tiré ma luge

elle prend la pose

.

ma fifille!!!
Utilisateur anonyme

http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4890757390991909&pid=15.1&H=119&W=160

ce n'est pas mon chien !

Utilisateur anonyme

@Julietted ; Te ramène pas, et si c'est pas ton chien inutile de le mettre.

Utilisateur anonyme

voilà Nikita dans la neige je suis nouvelle ici je visite un peut et vous fait partager mes photos
Utilisateur anonyme

Coucou!!! tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou merci c'est gentille ;-)