Album photos [Dans la neige]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon, il y'a déjà deux post à propos de nos animaux dans la neige. Mais, je voudrais qu'ici, nous postions, toutes les photos de nos bébés dans la neige. -Chiens, chats, rongeurs même si ça m'étonnerais-.

Je reviens de balade avec les trois puces. Gabbana adore la neige,vous verrez avec les photos que pour elle, c'est l'éclate total. Gucci aime un peut moins, mais supporte très bien. Channel, déteste ça. Quand je la lâche, elle à tendance à retourner devant la porte.

Bon, assez discuter. Postez vos photos de vos loulous. :')

Enfin finis, désolé pour ce roman de photos ^^'

À vous :')

48 réponses
Utilisateur anonyme

Sont beaux tes loulous Pascal. Je suis amoureuse de Cayla, elle est magnifique!

Utilisateur anonyme

leati tes chien sont toujours habiller a la mode mdr elle sont trop belle même habille j adore

Utilisateur anonyme

@La boxeuse : C'est juste qu'il fait très froid, et tant qu'à leurs mettre un manteau, autant prendre un joli manteau, qu'un manteau tout moche. ^^'

123l

voici daisy

Utilisateur anonyme

"@La boxeuse : C'est juste qu'il fait très froid, et tant qu'à leurs mettre un manteau, autant prendre un joli manteau, qu'un manteau tout moche. ^"

ca c est sur :)

elles sont si belle :D

Utilisateur anonyme

Leati : Ton chuiwawa avec une ptite couverture il est A-DO-RA-BLE ♥

Utilisateur anonyme

@La boxeuse : Merci beaucoup :')

@M-lé-Animo : C'est un manteau.. et c'est une femelle. ^^'

Utilisateur anonyme

mon chat(baboune )

Caléomino

Hanabira Go, vue qu'elle est trop petite pour etre avec nous l'eleveuse nous envoie des photos .