Album photos [Dans la neige]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon, il y'a déjà deux post à propos de nos animaux dans la neige. Mais, je voudrais qu'ici, nous postions, toutes les photos de nos bébés dans la neige. -Chiens, chats, rongeurs même si ça m'étonnerais-.

Je reviens de balade avec les trois puces. Gabbana adore la neige,vous verrez avec les photos que pour elle, c'est l'éclate total. Gucci aime un peut moins, mais supporte très bien. Channel, déteste ça. Quand je la lâche, elle à tendance à retourner devant la porte.

Bon, assez discuter. Postez vos photos de vos loulous. :')

Enfin finis, désolé pour ce roman de photos ^^'

À vous :')

48 réponses
Anabou

Voici Doogy ( je ne peu pas le lâcher sans laisse car si non il s'enfuit :/ et dans la cours en arrière , il y a trop de neige, il saute par dessus la clôture ^^)

Oh, il veut aller dehors

Mure 69

@isa75, eh oui mon chat ne sort pas, trop pantouflard...lol....toutes ces photos sont super, je mets un dessin animé pour rigoler un peu :D

http://www.koreus.com/video/simon-cat-snow-business.html

Utilisateur anonyme

Hello !

Mes chats et la neige... Toute une histoire ! Ils ne mettent même plus une pattes dans la neige depuis quelque temps, donc pour les photos... Je vais en chercher mais ça ne date pas d'hier !

Je n'ai que des photos de mon bébé minou :D

Voilà, c'est pas du tout d'actualité les photos, mais voilà ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Léati, voilou ^^

Utilisateur anonyme

trop chou vos toutous !!!!

Utilisateur anonyme

Moooh. Ils sont tous trop chou *o*

Utilisateur anonyme

la suite après