Album photos [Dans la neige]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon, il y'a déjà deux post à propos de nos animaux dans la neige. Mais, je voudrais qu'ici, nous postions, toutes les photos de nos bébés dans la neige. -Chiens, chats, rongeurs même si ça m'étonnerais-.

Je reviens de balade avec les trois puces. Gabbana adore la neige,vous verrez avec les photos que pour elle, c'est l'éclate total. Gucci aime un peut moins, mais supporte très bien. Channel, déteste ça. Quand je la lâche, elle à tendance à retourner devant la porte.

Bon, assez discuter. Postez vos photos de vos loulous. :')

Enfin finis, désolé pour ce roman de photos ^^'

À vous :')

48 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :D

Tous vos animaux sont trop chou ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. :')

Utilisateur anonyme

A Leati: comme ça tu as appris quelque chose hihi

A Lise: J'adore le diapo :D Il est trop beau Madou :3

Utilisateur anonyme

Merci Lo ^^ hé hé qu'es que tu crois c'est un beau gosse mon chien xD

Utilisateur anonyme

@Lo39 : Je ne pourrais jamais être aussi calé niveaux rongeurs que toi. :')

Utilisateur anonyme

Chez moi il n'y a pas de neige =( Ils n'aurons donc pas la chance de connaître cette année ! Mais vous avez fait de très belles photos =)

Utilisateur anonyme

@Sianaroche : Merci beaucoup. J'aimerais être à ta place, mes louloutes aiment la neige, mais moi pas du tout.

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais beaucoup avoir de la neige =)

Utilisateur anonyme

Toutes vos photos sont craquantes.

@Mure, ton Théo n'aime pas la neige ?

Voici donc ma contribution à ce post, photos prises dans mon jardin.

Ici en Ile de France, on a de la neige jusqu'aux chevilles. Et elle tient.

Donc ma Mizette prend plaisir à courir dedans, y faire des plongeons, et la manger. Et moi j'adore la regarder.

Utilisateur anonyme

Ton minou est adorable. *o*