Album photos [Dans la neige]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon, il y'a déjà deux post à propos de nos animaux dans la neige. Mais, je voudrais qu'ici, nous postions, toutes les photos de nos bébés dans la neige. -Chiens, chats, rongeurs même si ça m'étonnerais-.

Je reviens de balade avec les trois puces. Gabbana adore la neige,vous verrez avec les photos que pour elle, c'est l'éclate total. Gucci aime un peut moins, mais supporte très bien. Channel, déteste ça. Quand je la lâche, elle à tendance à retourner devant la porte.

Bon, assez discuter. Postez vos photos de vos loulous. :')

Enfin finis, désolé pour ce roman de photos ^^'

À vous :')

48 réponses
Utilisateur anonyme

bah si un" rongeur" car c est pas un rongeur normalement

Utilisateur anonyme

Boby, dans la neige

Utilisateur anonyme

Oui,enfin c'est plus rare de voir un rongeur dans la neige, qu'un chien ou un chat quoi.. :')

Il est chou ton lapin.

Mure 69

Belles ces photos, en voici une (je précise..... ce n'est pas mon chat) :)

Utilisateur anonyme

Trop beaux vos loulous !

Petite rectification: le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe.

Sinon, voici une photo de mon Chouchou (j'en ai d'autres mais elle sont trop volumineuses):

Utilisateur anonyme

Lo39 c 'est pour ça que j'ai mis que c'est pas rongeur

Leati, merci

Utilisateur anonyme

Je disais cela à Leati ;)

Utilisateur anonyme

Quelques photos faites cet après midi :)

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup trop de photos de Wanadoo alors j'en est fait un diapo' sa compte ? On va dire que oui ^^

http://www.youtube.com/watch?v=tgHmh106_vM&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Lo39, désolé. Mais moi, niveau rongeurs ou lagomorphe, je m'y connais pas du tout. :')

Elles sont belles vos photos, Mlle lise très bien fait ton petit diapo. :)