Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alaska avec huskyVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, j'aimerai partir quelques semaine en alaska mais je ne partirai pas sans ma chienne husky de 4 ans je voudrai savoir si c'est possible vu la temperature , je vis dans le nord de la france.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour

Il ne fait pas la même température en Alaska que dans le nord de la France ? (Parole de sudiste lol )

Plus sérieusement, je pense qu'il lui faudra tout de même un temps d'adaptation, même si ça reste tout de même un chien taillé pour les grands froids, elle n'y est pas habitué. Donc progressivement.
Pense à prévoir des petits chaussons pour protéger ses coussinets.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il fait tout de meme quelques degres en plus ici qu'en alaska :-) c'est a dire progressivement ? J'avais pensé au coussinés et je me demande meme si il faudrait lui mettre un manteau ou si se n'est pas necessaire ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
se sera à quelle période de l'année ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ne pas la mettre dans les grands froids tout de suite. Je ne sais pas si ça sera possible où tu seras.

Je ne suis personnellement pas pour les manteaux. Les chiens ont leur protection naturelle contre les intempéries qui est bien plus efficace, surtout pour un chien de cette race. Peut être d'autres personnes te le conseillerons avec des arguments plus pointus.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'irai soit en aout soit en decembre,
J'avais pensé a un manteau parcequ'elle ne fera pas de poil tout de suite donc au debut elle aura froid mais l'inconvenient justement c'est qu'avec un manteau elle n'en fera surement pas suffisament pour que je puisse lui enlever donc je ne sais pas.. :-\
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tout à fait. Il serait préférable de partir en Décembre, elle aura déjà son poil d'hiver.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui j'espere qu'elle en fera suffisament parceque meme en decembre ici il ne fait meme pas encor 0 degré en general et pour l'avion vous avez des conseils pour le stress des chiens ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
en alaska en aout le seul problème ce sont les moustiques, 1000 fois plus méchants qu'ici
en décembre c'est vous qui vous mettez en danger par rapport à la température
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pour les moustiques je n'etais pas au courant.. je vais me renseigner
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)