Bonjour, je m'appelle Alex je vais dans quelque mois partir dans un combi avec mon copain.
On à décider de prendre deux chien un mâle et une femelle, mais pas frère et soeur pour que un jour j'espère il est des bébé.
Mais on se posé beaucoup de question quel chien prendre (Husky ou Akita) j'ai déjà essayé de me renseigner sur c'est deux chien pour savoir s'il serait parfait pour nous ou pas.
Husky chien qui vit facilement avec d'autre chien mais qui bouge beaucoup.
Akita chien qui aime pas trop être avec d'autres chien sexe opposé ça peut aller mais calme.
Alors je voudrais savoir quel race serait le mieux en comptant tu les chiensnsera attaché à la banquette arrière quand on roulera, qu'il aura de arrêt pour qu'il marche et boit un peu tout les heures. Et des balade tout les deux heures. Et de gros balade le soir.
J'ai déjà regardé le prix c'est cher mais après si c'est pas avoir deux petites (enfin grosse) bête en bonne santé et qui on aimé avec nous tempis.
Mais je voudrais quand même savoir lof ou non lof ?
Si il est pas lof ceci changer beaucoup de choses ou non ? Car je sais que si les parents ne sont pas lof les bébés y serons jamais mais ça s'en fou le chien on l'aime et c'est tout.
Je veux les faire pucer et tatouer oui les deux je sais que sans anesthésie pour le tatouage ça coûte moins cher mais le chien a-t-il mal ou pas ?
Ou c'est comme un tatouage humain ?
Car il je peux payer 40 euros moins cher temps mieux mais si c'est pour que le chien est mal et est peur du vétérinaire tout sa vie c'est MORT.
Pour les autres soins quels serait le prix ?
Quels sont les maladies liées à la race du chien ?
Que fait-elle ?
Grave ou non ?
est-il possible d'y remédier ?
Si oui, combien coûte un traitement ?
Comment les éviter ?
Et la question la plus importante.
LES CHIENS PEUVENT ÊTRE HEUREUX DANS CE MODE DE VIE ?
(Ce voyage dura entre 1ans et 2 ans grand max, après on se passera dans une vrai maison.)