Akita inuAkita de 1an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok d'accord merci du conseil
Bonne soirée à vous tous et toutes
pas étonnant c'est un Akita! Ces chiens grogne tout le temps, sont exclusif avec leurs maîtres. A mon avis celui ci n'a pas eu une bonne éducation, c'est pourquoi se comportement est accentuer. Attention ces chiens sont imprévisible. J'ai vécu avec 2 akitas pendant 3 ans. Et croyez moi, quand il grogne vaut mieux pas insister et s'écarter.
Ne vous inquiétez pas je m'en méfie de ce chien mais le problème c'est que la propriétaire nà pas engeuler son chien quand il à grogner sur ma nièce et sa je ne l'accepte pas .
Je le considère comme dangereux le chien
Les juges ne plaisantent pas sur le comportement. Ou il n'a pas grogné, ou il n'a pas été confirmé. Et en tous cas ne le laissez pas grogner après votre nièce!
Il grogne même sur sa proprio et il à essaier de la mordre à plusieurs reprises.
D'accord merci pour votre reponse car les propriétaires du chien m'ont dit qu'il avait grogner après le juge et qu'il avait été confirmé quand même.
Sachant que 1 semaine avant il avait grogner sur ma nièce donc j'ai fait la morale à la proprio.
Je le trouve dangereux je n'ose même pas le caressé.
Tout chien, qui grogne sur un juge c'est l'élimination d'office. Je recommande aux personnes qui ont le moindre doute sur leur chien de s'abstenir des concours. Le juge doit pouvoir le caresser, regarder sa dentition, toucher ses coucougnettes, tout cela sans que le chien bouge, sinon c'est éliminatoire et pour la vie!
C'est au juge de décider si le comportement est de nature à entrainer l'exclusion du chien.
Mais s'il ne se laisse pas manipuler, oui logiquement il prend la porte.
Je tiens à préciser que je n'est pas d'akita mais un husky
29 commentaires sur 29